le DJ

22/01/2012 20:02

pour l' animation quand j'ai cherché quelques DJ ,le devis était de 1000€ et pas un qui était moins chèr que l'autre.

Mais j'ai eu de la chance car mon beau-père connaissant un de ses anciens élèves qui avait quitté le lycée pour se concacrer à sa passion la musique.

Comme il avait déjà plusieurs soirées à son actifs: mariages, anniversaires et autres. il est jeune mais il est vraiment génial, toujours souriant, vous écoutes, et il mets de l'ambiance.

les gens ont adoré sa prestation.

Si vous souhaitez son mail n'hésitez pas à me le demander.Il travaille dans la region bordelaise.